Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 23:44

Le couple parfait

Voila, c'est arrivé et je n'ai rien vu venir... !!!

Ma paty m'a organisé une fête immense..

Je n'ai pas les mots pour la remercier, (sur ce blog..) car je suis tombé dans ses bras avec... enfin, STOP.. plus de commentaires.... lol....

voici en quelques photos, le travail de ma Paty 

DUR DUR l'entrée en salle, ... ils éaient tous là et HOP, .. Happy birthday à fond.. La je retiens mon souffle...
DUR DUR l'entrée en salle, ... ils éaient tous là et HOP, .. Happy birthday à fond.. La je retiens mon souffle...
DUR DUR l'entrée en salle, ... ils éaient tous là et HOP, .. Happy birthday à fond.. La je retiens mon souffle...

DUR DUR l'entrée en salle, ... ils éaient tous là et HOP, .. Happy birthday à fond.. La je retiens mon souffle...

La disposition des tables, le placement des invités , ... le tout représenté sur un tableau de maitre.. Le TOP ..

La disposition des tables, le placement des invités , ... le tout représenté sur un tableau de maitre.. Le TOP ..

La déco Magnifique ... chaque table représentant ma vie, mes activités, mes passions et ...
La déco Magnifique ... chaque table représentant ma vie, mes activités, mes passions et ...
La déco Magnifique ... chaque table représentant ma vie, mes activités, mes passions et ...
La déco Magnifique ... chaque table représentant ma vie, mes activités, mes passions et ...
La déco Magnifique ... chaque table représentant ma vie, mes activités, mes passions et ...

La déco Magnifique ... chaque table représentant ma vie, mes activités, mes passions et ...

Des idées, une réalisation , Merci Paty, Isa et Bertrand.. Signé : un Sexagénaire très reconnaissant....lol...
Des idées, une réalisation , Merci Paty, Isa et Bertrand.. Signé : un Sexagénaire très reconnaissant....lol...
Des idées, une réalisation , Merci Paty, Isa et Bertrand.. Signé : un Sexagénaire très reconnaissant....lol...
Des idées, une réalisation , Merci Paty, Isa et Bertrand.. Signé : un Sexagénaire très reconnaissant....lol...
Des idées, une réalisation , Merci Paty, Isa et Bertrand.. Signé : un Sexagénaire très reconnaissant....lol...

Des idées, une réalisation , Merci Paty, Isa et Bertrand.. Signé : un Sexagénaire très reconnaissant....lol...

La première surprise, et elle est de taille, une chanson de mes Copinoux et Copinettes. Bon imaginez les Fatals Picards délirants sur le voisin Cricri ... J'ai ADORE...
La première surprise, et elle est de taille, une chanson de mes Copinoux et Copinettes. Bon imaginez les Fatals Picards délirants sur le voisin Cricri ... J'ai ADORE...
La première surprise, et elle est de taille, une chanson de mes Copinoux et Copinettes. Bon imaginez les Fatals Picards délirants sur le voisin Cricri ... J'ai ADORE...

La première surprise, et elle est de taille, une chanson de mes Copinoux et Copinettes. Bon imaginez les Fatals Picards délirants sur le voisin Cricri ... J'ai ADORE...

Après, on m'apporte une chaise car ... l'émotion pourrais me jouer des tours... Mais qu'est ce qui se passe. !!

Après, on m'apporte une chaise car ... l'émotion pourrais me jouer des tours... Mais qu'est ce qui se passe. !!

un moment très fort d'émotions, le tout chanté à merveille sur la musique de ""mon vieux"" .. OUFF, trop beau. mais... la soupape a explosée..
un moment très fort d'émotions, le tout chanté à merveille sur la musique de ""mon vieux"" .. OUFF, trop beau. mais... la soupape a explosée..

un moment très fort d'émotions, le tout chanté à merveille sur la musique de ""mon vieux"" .. OUFF, trop beau. mais... la soupape a explosée..

Partager cet article
Repost0

commentaires